Nul besoin d'être riche pour devenir le bienfaiteur d'un organisme de bienfaisance qui vous tient à cœur.
Vous contribuez déjà à des causes qui en ont tellement besoin et aimeriez pouvoir aider encore plus? Ou les moyens vous manquent d’appuyer des œuvres de bienfaisance autant que vous le souhaitez? En utilisant votre assurance-vie pour donner au suivant, vous pouvez continuer à faire une différence à l’image de vos valeurs profondes, maintenant et après.
N’attendez pas pour faire le bien! Vous pouvez faire un don caritatif à la hauteur de vos moyens financiers, soit en utilisant votre police d’assurance-vie actuelle, soit en transférant une police dont vous n’avez plus besoin ou, même, en contractant une nouvelle police. C’est facile: dans les trois cas, vous n’avez qu’à nommer l’œuvre de bienfaisance de votre choix comme bénéficiaire.
Les avantages fiscaux et autres liés au don d’assurance-vie sont nombreux. En ajoutant un organisme de bienfaisance à titre de bénéficiaire:
Et tous les organismes de bienfaisance enregistrés auprès de l’Agence du revenu du Canada sont admissibles! À vous de choisir l’organisme bénéficiaire selon vos priorités et vos centres d’intérêt, par exemple:
Même si votre don sera encaissé plus tard, votre générosité sera reconnue dès maintenant!
Intéressé d’en savoir plus? Demandez-nous conseil.
Action de Grâce
À l’occasion du congé de l’Action de Grâce, nous vous informons que nos bureaux seront fermés lundi le 13 Octobre 2025.
Afin de rester informé et recevoir la documentation sur vos protections d’assurances, cliquez sur le lien suivant pour nous autoriser à communiquer avec vous par courriel.